Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Floodons avec les Méchants Titans !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TeamWork -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wismers
Titan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: Floodons avec les Méchants Titans !! Répondre en citant

Kikoo les TeamWork,

J'ai rien trouvé pour flooder avec vous alors je crée ce post. 
J'ai rien trouvé non plus pour me présenter alors je ne le fais pas !! Nac !!Very Happy

Je suis ici parce que j'aime bien votre team et vu que je suis sans team ... hummm non c'est pas possible de postuler dommage ^^

Je suis un peu pris par le temps alors je vous dis a bientôt. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigorno
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 39

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:08 (2011)    Sujet du message: Floodons avec les Méchants Titans !! Répondre en citant

Bonjour Wismers Effectivement Ton poste ne sert a Rien ^^ Ravis d'avoir echangé ses quelques mots :p

Cerisee
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 55

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: Floodons avec les Méchants Titans !! Répondre en citant

Chez les TeamWork, on ne dit que du bien des ennemis ^^ (à l'exception de kirua lorsqu'il me 'oneshot' plus de 7 fois en zone de guerre ^^)
Je te confirme que la Teamwork est une guilde fabuleuse et que tu y aurais eu ta place si tu n'avais pas fait le choix d'être un Titan!! :p
Je pense qu'en ce moment beaucoup de guildes doivent te réclamer ^^ et que tu n'as que l'embarras du choix!
En tout cas, bon courage pour la suite et ne fais pas comme les grands HL titans : n'abandonne pas le jeu! (en tout cas pas pour le moment ^^)

aoshikori
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 21

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:43 (2011)    Sujet du message: Floodons avec les Méchants Titans !! Répondre en citant

hello there  wismers xD

OniRemS
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: Floodons avec les Méchants Titans !! Répondre en citant

Hey ! Bienvenu Wismers !
Dans ta situation au feeling j'aurai tenté
Anonymous , elle me parait sympas comme guilde .

Sinon quoi de beau ? =)

Robinab
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 30

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:24 (2011)    Sujet du message: Floodons avec les Méchants Titans !! Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi sur notre forum Wismers ^^

Titan

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Floodons avec les Méchants Titans !! Répondre en citant

Salut all,

Merci pour vos bienvenues Very Happy

@Bigorno, La derniere foi que j'ai posté un message utile c’était en 2005 sur le forum .. humm .. à ben non jamais :p

@OniRemS , Yep ennemi défenseur Very Happy
J'ai de bon contact avec les Anonymous et il parait qu'ils attendent ma candidature. La situation pour me reguilder est assez compliqué. Sinon rien de beau ! Il ne fait pas beau du tout et j'aime pas sa ^^

Le meilleur pour la fin Very Happy
@Cerisee !!! bsx bsx
J'ai rarement entendu quelqu'un insulter un olympien de mon coté aussi. Par contre des rageux qui râlent sur quelqu'un ou qui dit genre "uhhhh Cerisee m'a mis un coup a 500 abused!" oui ^^
Qui ne râle jamais contre un assassin ? :p
Sinon je ne compte pas arrêter le jeu ( En tout cas pas pour le moment ), j'aime beaucoup Edda. 
Si j'ai le temps ce soir en RvR je te fais une dédicace Very Happy

Bon jeu à bientot !

Wismers
Titan

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: Floodons avec les Méchants Titans !! Répondre en citant

Bonne année Surprised)

Cerisee
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 55

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: Floodons avec les Méchants Titans !! Répondre en citant

bonsoir mon ennemi préféré ^^

Je te souhaite également de passer une très bonne année 2012 : qu'elle t'apporte tout ce dont tu as besoin Smile mais qu'elle ne te rende pas plus fort que tu ne l'es déjà Wink (tu es un tank redoutable!)
Au fait, lorsque tu t'ennuieras quand tu seras arrivé level 55 ^^ Viens faire un compte chez les Olympiens Smile Nous avons besoin de tanks ^^ je te garderai une place dans ma nouvelle guilde :p

En ce qui concerne les nouvelles, la guilde Teamwork n'existe plus (notre maître avait disparu : pas cool), nous avons donc 'fusionné' chez les crakens Smile je crois que tu connais déjà Catania ^^ attention je vais être jalouse :p

Il me semble t'avoir vu dans une guilde mais je ne sais plus laquelle. (pff sacrée mémoire)

bon jeu à toi

bsx bsx

PS : Vivement qu'ils remettent les zones de guerre à leurs horaires habituelles, on se verra davantage :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Floodons avec les Méchants Titans !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TeamWork -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation